SENO.

Fb. / Ins.

Né à Montpellier en 1986, Séno est passionné dés son plus jeune âge par le dessin. 

Bio.

Il fait ses premiers pas durant les années 2000, dans le monde du graffiti Montpelliérain et va connaitre alors une passion immodérée, pour cet art. Au fil des années, il n’aura de cesse de perfectionner sa technique et son style. Il se découvre un attrait tout particulier pour l’hyperréalisme, domaine dans lequel il se distingue et qui le caractérise. L’outil photographique, est un élément majeur dans la réalisation de ses œuvres.

Reconnu par ses pères, son talent se dévoile, dans sa maitrise à reproduire à l’identique une image, à la bombe aérosol. Au-delà de son savoir faire en matière d’hyperréalisme, pour lui c’est aussi avant tout une façon de transmettre un message d’amour, de solidarité et d’espoir aux personnes qui croisent son art.

Sa particularité se situe, dans la représentation et l’exécution d’œuvres engagées. Il trouve son inspiration au travers de scènes de vie, de portraits d’enfants qu’il affectionne tout particulièrement; dégageant de la sensibilité et de l’émotion, auprès de qui les contemple.

FollowFb.Ins.Tw.
...
Back

Your cart

0

Votre panier est vide.

Total
0,00
Checkout
Empty

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!