NAZU.

Fb. / Ins.

Jeune artiste Montpelliérain né en 1995, Nazu se passionne pour le dessin et la BD dès son plus jeune âge.

Bio.

Son univers artistique est le résultat d’un mélange entre son imaginaire et les voyages en Asie qu’il a pu réaliser. Il s’inspire également d’artistes surréalistes comme Dali, Magritte, Breton, Mc Escher, Hans Bellmer, ou bien d’auteurs de bande dessinée tel que Charles Burns, Miyazaki et Katsuhiro Ōtomo.

C’est bien plus tard qu’il s’intéressera au monde du Street Art, influencé par les artistes Aryz, Dulk, Fat Heat, Arsek Erase, Veks, Shane, et bien d’autres encore… Nazu utilise des couleurs très nuancées, exotiques et légèrement sucrées. Son univers met en scène des personnages, la plupart du temps « sauvages », comme des humanoïdes, des animaux surréalistes ou bien des créations de l’homme (véhicules, machines …) dans des décors retraçant ses voyages ainsi que ses rêves.

Depuis 2016, Nazu réalise de nombreux travaux notamment pour la marque de skate Jacker en proposant des illustrations de couverture du magazine ainsi que plusieurs séries de visuels pour les collections textile, skate et accessoires. En 2018, Nazu entre en collaboration avec l’artiste Faust autour du projet Osmoz Graphic : une création issue du désir de passer à l’étape suivante, et de réaliser des fresques à plus grande échelle.

Shop.

FollowFb.Ins.Tw.
...
Back

Your cart

0

Votre panier est vide.

Total
0,00
Checkout
Empty

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!