Découvrez Nasty !

Né en 1975, Nasty (qui signifie « Méchant ») découvre le Street Art à l’âge de 13 ans, lorsque sa mère lui offre un jour un livre sur ce sujet.

Dès lors, il s’initie au Graffiti et développe ses techniques dans les rues de Paris.

 

Il découvre également le mouvement hip hop et les street-artistes New Yorkais qui l’inspirent, notamment pour ses lettrages colorés. Jouant sur les couleurs et les formes de son art, il diversifie les supports au fil des ans, des trains au plaques de métro, en passant par tout élément issue de l’urbanisation. Ses slogans sont : ‘Fais tourner mon Blaze’ ou ‘Save Trees Write On Walls’.

Aujourd’hui, Nasty s’est professionnalisé et partage son atelier avec d’autres artistes. Il appose son talent sur toiles, plaques de métro (clin d’oeil à ses années passées dans la rue), et briques en céramique : des « morceaux » de Paris qu’il met en lumière. Devenu une référence dans le milieu du Street Art et du Graffiti, il expose désormais en galerie à travers le monde.

 

Retrouvez les oeuvres de Nasty dans les rues de Montpellier (photo ci-dessus).

 

L’équipe LineUP.

Comment

quatre × 2 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This post doesn't have any comment. Be the first one!

hide comments
Suivez-nousFb.Ins.Lin.X.
...

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!