Session street art #3 avec OSE

⚡Session street art #3 avec OSE ⚡
Nouvelle session, nouvel artiste, nouveau style !
Après NOON dessins et Adec, qui ont ouvert la voie au premier semestre, c’est Ose Artwork qui a accepté de nous transporter dans son univers le temps d’un live painting, et qui offrira une de ses créations originales aux étudiants et personnels du campus.
👉Qui est OSE ?
C’est en 2010 qu’un de ses amis lui montre le fameux livre de Banksy « Wall and Piece » : c’est la révélation. Dès lors, il se passionne pour le street art et plus particulièrement tout ce qui concerne le pochoir. Souhaitant d’abord promouvoir cet art, il crée le mouvement « Streetcam – Investigation artistique » et rencontre différents artistes tels que Epsylon Point, Jef Aerosol ou C215. Pour mieux comprendre le processus créatif, il décide de s’essayer à le technique, et de faire ses propres découpes : Ose Artwork , artiste pochoiriste, est né.
Son art
La précision qu’apporte la technique du pochoir séduit Ose Artwork. Son travail se différencie donc par la grande finesse de la découpe : là où certains tentent de simplifier les traits, il les complexifie. A l’heure actuelle, ses pochoirs ultra détaillés demandent entre 100 et 200 heures de découpes ! Ses sujets de prédilection : les inconnus reflétant une joie de vivre mélangée à une certaine mélancolie.
RDV le Jeudi 1er Février 2018 à partir de 12h
(S)PACE Crous Place Eugene Bataillon à Montpellier

Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This post doesn't have any comment. Be the first one!

hide comments
FollowFb.Ins.Tw.
...
Back

Your cart

0

Votre panier est vide.

Total
0,00
Checkout
Empty

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!