⚡Session street art #3 avec OSE ⚡
Nouvelle session, nouvel artiste, nouveau style !
Après NOON dessins et Adec, qui ont ouvert la voie au premier semestre, c’est Ose Artwork qui a accepté de nous transporter dans son univers le temps d’un live painting, et qui offrira une de ses créations originales aux étudiants et personnels du campus.
👉Qui est OSE ?
C’est en 2010 qu’un de ses amis lui montre le fameux livre de Banksy « Wall and Piece » : c’est la révélation. Dès lors, il se passionne pour le street art et plus particulièrement tout ce qui concerne le pochoir. Souhaitant d’abord promouvoir cet art, il crée le mouvement « Streetcam – Investigation artistique » et rencontre différents artistes tels que Epsylon Point, Jef Aerosol ou C215. Pour mieux comprendre le processus créatif, il décide de s’essayer à le technique, et de faire ses propres découpes : Ose Artwork , artiste pochoiriste, est né.
Son art
La précision qu’apporte la technique du pochoir séduit Ose Artwork. Son travail se différencie donc par la grande finesse de la découpe : là où certains tentent de simplifier les traits, il les complexifie. A l’heure actuelle, ses pochoirs ultra détaillés demandent entre 100 et 200 heures de découpes ! Ses sujets de prédilection : les inconnus reflétant une joie de vivre mélangée à une certaine mélancolie.
RDV le Jeudi 1er Février 2018 à partir de 12h
(S)PACE Crous Place Eugene Bataillon à Montpellier

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *