MURAL | Retrouvez zest lors du Coop Live Festival

La couleur, une essence, et le geste, son moteur. Zest s’emploie à peindre une œuvre qui synthétise ses influences diverses.
Ce Montpelliérain de naissance pratique une peinture résolument abstraite sans perdre de vue les premières heures du graffiti et ses élans figuratifs qui l’ont vu grandir dans les années 1990. Avec son crew, il a ainsi signé des fresques de New York à Nouméa et dans les principales capitales européennes.
Son univers n’est autre que celui de la suggestion : les lettres de son pseudonyme, quelques formes cubiques, mais surtout des contours féminins. Mais parler du travail de Zest s’accompagne de toute évidence d’un discours sur la couleur, une obsession chez lui. De tons pastels à des tons plus francs, jusqu’à même se risquer à l’exercice du noir, blanc et gris, les compositions de Zest attirent l’œil et nous flattent par tant d’harmonies. Aussi, les univers du design et de la mode ne le laissent pas indifférent, en témoignent ses collaborations avec Philippe Starck ou encore Agnès b.

Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This post doesn't have any comment. Be the first one!

hide comments
FollowFb.Ins.Tw.
...
Back

Your cart

0

Votre panier est vide.

Total
0,00
Checkout
Empty

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!