JIMI NOWAS – HONK

Nicolas MALLARDEAU Alias Jimi Nowas est né le 1er Novembre 1980 à Montpellier. Passionné de dessin depuis son plus jeune âge, c’est à la fin des années 80 qu’il découvre le graffiti. C’est donc très jeune qu’il se passionne pour ce mouvement encore peu connu à cette époque et se fait remarquer peu à peu sous le pseudonyme « HONK ».
A partir de 1998, à la suite d’un apprentissage en imprimerie, il étoffe ses techniques de travail et développe son art à un niveau professionnel. Sans pour autant tourner le dos aux murs de sa ville et à la pratique du graffiti, il réalise logos et créations de pochettes d’albums pour des artistes et groupes de musique locaux et internationaux sous le pseudonyme « Jimi Nowas ».
Jimi Nowas, c’est le peintre, mêlant la couleur, les lettres et les personnages sur un mur ou une toile. Une enfance passée aux côtés d’une grand-mère aquarelliste, posera les bases des techniques de peinture traditionnelles. Le mélange de l’art du graffiti, de l’illustration, de la photo et du graphisme, et sa connaissance du monde des industries graphiques, lui permettent de se distinguer et de proposer un style qui lui est propre dans ce courant artistique majeur.
Jimi Nowas  est un  artiste authentique de par son parcours et sa qualité artistique. Patient et plein d’énergies, cet artiste productif met aujourd’hui sa créativité en lumière. Contacté pour des conférences sur le street art, des expositions collectives ou des initiations au graffiti, sa personnalité et son talent artistique font de lui un acteur incontournable de la scène artistique Montpelliéraine.