ADEC x CROUS

C’est UN artiste que le Crous de Montpellier – Occitanie et Line Up Association accueillerons en ce mois de décembre 👊👊👊
C’est au tour d’ Ad Ec de se prêter au jeu du live painting sur le campus !
👉QUI EST Adec ?
Né à Paris en 1985, très vite attiré par tous les domaines qui touchent à la création, ADEC découvre la peinture par le graffiti vers l’an 2000. Il étudie en écoles d’arts plastiques, de graphisme et maquettisme, puis intègre l’Institut Van Der Kelen à Bruxelles (imitations bois, marbres, décors de théâtre…).
En 2012, alors Installé en Belgique, cet artiste aty-pique ouvre son atelier dans une église désaffectée. Il vit désormais dans le Gard et expérimente d’autre formes créatives comme la sculpture.
SON ART
ADEC est inspiré par l’être humain, un thème récurrent dans ses œuvres où il creuse et magnifie les différentes facettes de l’Homme. Il y mélange les techniques (pinceaux, bombes, rouleau, soudure, gravure, encre, collage) sur tous supports et favorise l’utilisation de matériaux de récupération ou d’objets trouvés.
Des constructions faites de traits et de couleurs permettant une vision d’ensemble. mais regorgeant d’éléments cachés au premier regard, et nécessitant une deuxième lecture…
+ d’infos : www.ad-ec.net / Facebook : Ad Ec
Contact : adec@live.be
Avec le soutien de Montana Shop Montpellier/ @Montana Montana gallery- Contemporain urbain / Graphilux – Beaux Arts
https://www.facebook.com/events/147406692549583/

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *