đź’ĄJ-5 Fresque de l’artiste ZEKLOđź’Ą

đź’ĄJ-5 Fresque de l’artiste ZEKLOđź’Ą
Peintre autodidacte, Flo aka zeklo​ est issu du mouvement graffiti. C’est à travers ce dernier qu’il diversifie les supports, les voyages et les rencontres, et développe son univers artistique depuis le début des années 2000.
Il multiplie ses apparitions en France et Ă  l’étranger, lors d’évĂ©nements officiels aux cĂ´tĂ©s des graffeurs futuristes du crew GF (Meeting of Style – Londres, Galore Festival – Copenhague) aussi bien que dans des explorations plus personnelles qui le mèneront notamment au Maroc et dans la majoritĂ© des capitales europĂ©ennes.
Au gré de son parcours, il s’initie à l’art du tatouage, passion dans laquelle il se professionnalise à partir de 2008. Féru de dessin et de bande dessinée, son travail sur toile se caractérise par une approche figurative et colorée, par un trait affirmant une volonté d’expérimenter et de mêler différentes techniques et outils ainsi que par la valorisation du support. Composées principalement de personnages, ses œuvres oniriques parfois surréalistes sont le théâtre de tragédies quotidiennes, bribes d’histoires qui s’ouvrent à nous : spectateurs d’un instant suspendu.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *